Mots-clés: MCP4725 I2C DAC Breakout Conseil de Développement 12Bit Résolution pas cher, Pièces de rechange de haute qualité, fournisseurs chinois de Electronique, resolution, .

€0.97
  • En stock
  • a115



vous avez toujours voulu à sortie analogique tensions de un microcontrôleur, le MCP4725 est la DAC que va vous laisser faire! le CJMCU-MCP4725 est un I2C contrôlée Numérique-Analogique convertisseur (DAC). un DAC permet vous à envoyer signal analogique, comme une onde sinusoïdale, de un numérique source, comme le I2C interface sur le Arduino microcontrôleur. numérique à analogique convertisseurs sont grands pour son génération, instruments de musique, et de nombreux autres projets créatifs!
cette version de la CJMCU-MCP4725 Breakout fixe quelques questions avec le conseil, y compris le IC empreinte, le I2C brochage, changements la globale du conseil d'administration dimensions pour mieux répondre à vos projets, et un peu plus de modifications mineures. ce conseil éclate chaque pin vous aurez besoin pour accéder et utiliser le MCP4725 y compris GND et Signal OUT pins pour la connexion à un oscilloscope ou tout autre dispositif vous besoin de brancher au conseil d'administration. également à bord sont SCL, SDA, VCC, et un autre GND pour votre de base I2C brochage. en outre, si vous cherchez à avoir plus d'un MCP4725 sur un bus, le pull-up résistances sur cette carte peut être handicapés juste vérifier le Branchement Guide dans la section Des Documents ci-dessous pour instructions et conseils sur le faire.
caractéristiques:
12-bit résolution
I2C Interface (Standard, Rapide, et Haute-Vitesse prise en charge)
petit paquet
2.7 V à 5.5 V fournir
EEPROM interne à magasin paramètres


  • Compatible Marque/Modèle: Aucun
  • Nom de la marque: SHANGSIMOUDLECX
  • Compatible: Lecteur de poche,Jeu Console,Kinect,PlayStation Move

  • Type d'unité : pièce
  • Poids du colis : 0.001kg (0.00lb.)
  • Dimensions du colis : 1cm x 1cm x 1cm (0.39in x 0.39in x 0.39in)

Donnez votre avis

Produits apparentés